Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Casque JBL ne se connecte pas au Mac

Comment je peux connecter mon casque jbl à mon mac qui ne le détecte pas mais il capte d’autre truc

Je n’arrive pas à connecter mon casque jbl à mon mac mais il détecte la télé de mon voisin.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2, 2022)

Publiée le 25 mai 2023 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 11h08

Bonjour tha1327,

• Est-ce que c'est ton Mac qui détecte la télé de ton voisin ou c'est le casque ?
  • Est-ce que tu arrives à connecter ton casque à un autre appareil ?

Pour tenter de résoudre la situation, je te conseille de faire ces manipulations :

1. Redémarre ton casque Bluetooth.

2. Redémarre ton Mac.

3. Vérifie que ton casque est allumé et complètement chargé.

4. Assure-toi de bien mettre ton casque en mode de détection. Si tu ne sais pas comment faire, ça devrait être expliqué dans la notice.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🌼

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 11h08 en réponse à tha1327

Bonjour tha1327,

• Est-ce que c'est ton Mac qui détecte la télé de ton voisin ou c'est le casque ?
  • Est-ce que tu arrives à connecter ton casque à un autre appareil ?

Pour tenter de résoudre la situation, je te conseille de faire ces manipulations :

1. Redémarre ton casque Bluetooth.

2. Redémarre ton Mac.

3. Vérifie que ton casque est allumé et complètement chargé.

4. Assure-toi de bien mettre ton casque en mode de détection. Si tu ne sais pas comment faire, ça devrait être expliqué dans la notice.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. 🌼

Le 26 mai 2023 à 13h41 en réponse à tha1327

Coucou tha1327,

• Est-ce que tu arrives à connecter un autre accessoire Bluetooth à ton Mac ?
  • Quel est le modèle de ton casque JBL ?

Dis-nous si ton appareil est bien en mode de détection lorsque tu essaies de le connecter à ton Mac. Je te recommande d'essayer de voir si un autre appareil de ce type arrive à se connecter à ton Mac ou non. Ça nous permettra d'isoler le problème.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée. 🌼

Casque JBL ne se connecte pas au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.