Sécurité identifiant Apple compromise

Je ne peux utiliser mes mots de passe ni les changer car je n’ai plus le contrôle. Pas certaine de pouvoir utiliser en sécurité l’identifiant apple

Je ne peux pas entre dans Facebook ni messanger car je me suis faite hachée.pouvez vous m’aider ? Pas certaine de pouvoir utiliser l’identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 25 mai 2023 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2023 à 10h49

Bonjour 👋

1. Modifiez le mode passe associé à votre identifiant Apple.
  2. Si le mot de passe de votre identifiant Apple a été modifié par quelqu’un d’autre, réinitialisez votre mot de passe.
  3. Accédez au site appleid.apple.com pour mettre à jour les informations personnelles ou de sécurité qui ne sont pas correctes ou que vous ne reconnaissez pas.
  4. Adressez-vous à votre fournisseur d’adresses e-mail* pour vous assurer que vous contrôlez chaque adresse associée à votre identifiant Apple. Si vous ne contrôlez pas une adresse e-mail, demandez à votre fournisseur de messagerie de vous aider à reprendre le contrôle ou utilisez une autre adresse e-mail.

Plus d'info : Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2023 à 10h49 en réponse à rachel255

Bonjour 👋

1. Modifiez le mode passe associé à votre identifiant Apple.
  2. Si le mot de passe de votre identifiant Apple a été modifié par quelqu’un d’autre, réinitialisez votre mot de passe.
  3. Accédez au site appleid.apple.com pour mettre à jour les informations personnelles ou de sécurité qui ne sont pas correctes ou que vous ne reconnaissez pas.
  4. Adressez-vous à votre fournisseur d’adresses e-mail* pour vous assurer que vous contrôlez chaque adresse associée à votre identifiant Apple. Si vous ne contrôlez pas une adresse e-mail, demandez à votre fournisseur de messagerie de vous aider à reprendre le contrôle ou utilisez une autre adresse e-mail.

Plus d'info : Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (CH)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité identifiant Apple compromise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.