Compte Apple verrouillé pour des raisons de sécurité

Bonjour

N'ayant que très rarement le besoin de le faire, je ne vais jamais sur icloud depuis mon ordi.

Sauf ce soir. Et comme je n'utilise jamais mes identifiants, je me plante, une, deux, trois fois, puis regarde sur mon iphone pour retrouver mes codes, mais en les retapant, compte bloqué. Super, je suis la marche a suivre, reset password. Une fois, deux fois, trois fois.

Message suivant

"Ce compte Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité.

Vous devez déverrouiller votre compte avant de vous connecter."

Sauf que je viens de le faire, je suis même connecté avec mon iphone sur le même icloud dont mon ordi m'interdit l'acces, et j'ai la méchante envie de bazarder toute cette sorcellerie par la fenêtre...

Des pistes pour éviter de me dire que j'suis une buse d'avoir plier la voiture au pied de l'immeuble avec un ordi encastré dans un iphone?

Connexion icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 18

Publiée le 25 juin 2025 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2025 à 01h08

Bonjour LAgrosserage,

Malheureusement, nous n’allons pas pouvoir beaucoup vous aider dans cette situation. Si votre compte Apple est verrouillé pour des raisons de sécurité, vous n’avez pas d’autre choix que de contacter directement l’assistance téléphonique d’Apple afin de voir avec eux la marche à suivre pour pouvoir le réactiver.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2025 à 01h08 en réponse à LAgrosserage

Bonjour LAgrosserage,

Malheureusement, nous n’allons pas pouvoir beaucoup vous aider dans cette situation. Si votre compte Apple est verrouillé pour des raisons de sécurité, vous n’avez pas d’autre choix que de contacter directement l’assistance téléphonique d’Apple afin de voir avec eux la marche à suivre pour pouvoir le réactiver.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple verrouillé pour des raisons de sécurité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.