Désactiver mon compte sur tous les appareils

Bonjour,

j'ai remarqué une activité étrangère sur un de mes comptes apple mais je ne peux pas me connecter à appleid car je n'ai apparement pas les bonnes réponses aux questions de sécurité.

J'aimerais savoir si il est possible de déconnecter le compte de tous les appareils sur lequel il est lié, ou si réinitialiser le mot de passe suffit.

Publiée le 14 oct. 2023 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 01h50

Bonjour elias153,

Quelle activité étrange as-tu pu constater ?

Tu dis ne pas connaître la réponse à tes questions de sécurité. Est-ce que tu connais ton mot de passe ? Si c'est le cas, essaie de réinitialiser tes questions de sécurité. Aide-toi de cet article pour ce faire : Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, tu pourras te connecter sur le site appleid.apple.com pour déconnecter les appareils que tu souhaites.

En espérant que ce lien te sera utile.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 01h50 en réponse à elias153

Bonjour elias153,

Quelle activité étrange as-tu pu constater ?

Tu dis ne pas connaître la réponse à tes questions de sécurité. Est-ce que tu connais ton mot de passe ? Si c'est le cas, essaie de réinitialiser tes questions de sécurité. Aide-toi de cet article pour ce faire : Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, tu pourras te connecter sur le site appleid.apple.com pour déconnecter les appareils que tu souhaites.

En espérant que ce lien te sera utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver mon compte sur tous les appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.