Comment utiliser le solde de ma carte iTunes

Bonjour excusez-moi j’ai 19€ sur ma carte App Store & iTunes et je ne sais pas comment l’utiliser

Publiée le 28 mai 2023 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 10h55

Bonjour lou206,

Est-ce que ta question est "tu ne sais pas quoi acheter avec la carte" ou "tu ne sais pas comment l'activer ou comment l'ajouter..." ?

Je vais tenter de répondre aux 2 et si tu as d'autres questions par la suite, n'hésite pas à venir nous les poser.

• Ce que tu peux acheter : des films, de la musique, des apps, du contenu dans des apps... Tout ce que tu trouves dans App Store et iTunes Store.

-> Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

• Ensuite comment l'activer : il faut que tu récupères le code inscrit sur la carte et que tu l'ajoutes dans l'app iTunes Store (ou App Store). Tu trouveras le détail des manips dans cet article :

-> Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR).

Est-ce que c'est plus clair pour toi ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 10h55 en réponse à lou206

Bonjour lou206,

Est-ce que ta question est "tu ne sais pas quoi acheter avec la carte" ou "tu ne sais pas comment l'activer ou comment l'ajouter..." ?

Je vais tenter de répondre aux 2 et si tu as d'autres questions par la suite, n'hésite pas à venir nous les poser.

• Ce que tu peux acheter : des films, de la musique, des apps, du contenu dans des apps... Tout ce que tu trouves dans App Store et iTunes Store.

-> Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

• Ensuite comment l'activer : il faut que tu récupères le code inscrit sur la carte et que tu l'ajoutes dans l'app iTunes Store (ou App Store). Tu trouveras le détail des manips dans cet article :

-> Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR).

Est-ce que c'est plus clair pour toi ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser le solde de ma carte iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.