Arrêt de Mon flux de photos iPhone

Comment se fait-il que je reçoive un courriel indiaquant que mon flux de photos va arrêter le 26 juillet?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 27 mai 2023 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 04h00

Bonjour Jean-GuyLacasse,

Tu as reçu cet e-mail, car Apple t'a informé de l'arrêt de cette fonction le 26 juillet 2023. Elle s'arrête pour faire une transition avec Photos iCloud, où nous pouvons synchroniser nos photos sur l’ensemble de nos appareils avec iCloud. 

Pour en savoir plus, je t'invite à consulter cette page : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).

En espérant que ça réponde à ta question. 

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 04h00 en réponse à Jean-GuyLacasse

Bonjour Jean-GuyLacasse,

Tu as reçu cet e-mail, car Apple t'a informé de l'arrêt de cette fonction le 26 juillet 2023. Elle s'arrête pour faire une transition avec Photos iCloud, où nous pouvons synchroniser nos photos sur l’ensemble de nos appareils avec iCloud. 

Pour en savoir plus, je t'invite à consulter cette page : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR).

En espérant que ça réponde à ta question. 

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt de Mon flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.