Décalage traçage avec Apple Pencil

Bonjour

Je colorie des pdf sur mon ipad Air 3 avec un apple pencil 1.

Aucun souci jusqu’à mais il y a peu, j’ai un temps de retard entre le trait de crayon que je fais et son apparition sur l’écran.

J’ai vérifié la mise à jour, c’est bon.

J’ai forcé le redémarrage de l’ipad. Aucune différence.

J’ai remplacé la pointe du crayon : pareil.

Si quelqu’un a la solution à ce problème ce serait super.

merci !

Temps de retard d’écriture avec l’apple pencil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 16

Publiée le 28 mai 2023 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 05h37

Bonjour AnnSo44,

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de retirer le jumelage de ton Apple Pencil avec ton iPad Air, puis de le jumeler de nouveau. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Bluetooth > [ton Apple Pencil], touche l'icône (i) et ensuite Oublier cet appareil. Une fois que c'est fait, jumelle de nouveau ton Apple Pencil à ton iPad Air : Jumeler et recharger l’Apple Pencil (1re génération) avec l’iPad - Assistance Apple (FR).

• Si le souci persiste, peux-tu nous dire si tu rencontres ce souci avec une application en particulier ?
  • Si c'est le cas, quelle est cette application ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 05h37 en réponse à AnnSo44

Bonjour AnnSo44,

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de retirer le jumelage de ton Apple Pencil avec ton iPad Air, puis de le jumeler de nouveau. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Bluetooth > [ton Apple Pencil], touche l'icône (i) et ensuite Oublier cet appareil. Une fois que c'est fait, jumelle de nouveau ton Apple Pencil à ton iPad Air : Jumeler et recharger l’Apple Pencil (1re génération) avec l’iPad - Assistance Apple (FR).

• Si le souci persiste, peux-tu nous dire si tu rencontres ce souci avec une application en particulier ?
  • Si c'est le cas, quelle est cette application ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage traçage avec Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.