Configuration Apple Watch sur iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, le début du jumelage avec l'iPhone (XR)se déroule bien, le configuration ne se termine pas et l'iPhone produce tout seul au déjumelage

J'ai essayé avec un autre iPhone(13) , idem

(A savoir j'avais désynchroniser pour la prêter )

pouvez vous m'aider? Merci

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2

Publiée le 28 mai 2023 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2023 à 02h57

Salut Nath3417,

C'est effectivement un peu curieux 🤔. Quelles sont les versions iOS et watchOS de tes appareils, du coup ?

Tu mentionnes que tu avais supprimé le jumelage pour prêter la montre, est-ce que la personne à qui tu l'avais prêtée l'a bien supprimé de son identifiant Apple ?

N'hésite pas à revoir les étapes de la section Avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch de l'article suivant avec la personne à qui tu as prêté la montre, pour voir si les étapes ont bien été suivies :

Même si tu as essayé avec un autre iPhone avec le même résultat, je me dis qu'il pourrait être intéressant de supprimer l'app Watch de l'iPhone et de la réinstaller. Cependant, fais cette manipulation uniquement si tu n'as pas d'autre Apple Watch de connectée à ton iPhone actuellement.

Pour supprimer l'app Watch, il suffit de rester appuyer dessus, puis de choisir Supprimer l'app > Supprimer l'app (une deuxième fois, car simplement l'enlever de l'écran d'accueil ne sera pas suffisant 😉). Ensuite, tu pourras télécharger à nouveau l'app depuis l'App Store en cherchant Apple Watch, ou en te servant de ce lien depuis ton iPhone :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2023 à 02h57 en réponse à Nath3417

Salut Nath3417,

C'est effectivement un peu curieux 🤔. Quelles sont les versions iOS et watchOS de tes appareils, du coup ?

Tu mentionnes que tu avais supprimé le jumelage pour prêter la montre, est-ce que la personne à qui tu l'avais prêtée l'a bien supprimé de son identifiant Apple ?

N'hésite pas à revoir les étapes de la section Avant de vendre, de céder ou d’échanger votre Apple Watch de l'article suivant avec la personne à qui tu as prêté la montre, pour voir si les étapes ont bien été suivies :

Même si tu as essayé avec un autre iPhone avec le même résultat, je me dis qu'il pourrait être intéressant de supprimer l'app Watch de l'iPhone et de la réinstaller. Cependant, fais cette manipulation uniquement si tu n'as pas d'autre Apple Watch de connectée à ton iPhone actuellement.

Pour supprimer l'app Watch, il suffit de rester appuyer dessus, puis de choisir Supprimer l'app > Supprimer l'app (une deuxième fois, car simplement l'enlever de l'écran d'accueil ne sera pas suffisant 😉). Ensuite, tu pourras télécharger à nouveau l'app depuis l'App Store en cherchant Apple Watch, ou en te servant de ce lien depuis ton iPhone :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration Apple Watch sur iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.