Photos iPhone ne s'envoient pas via SMS sur Android

bonjour,

Lorsque j'envoie des photos à des personnes qui n'ont pas d'iPhone, cela met "non distribué", j'avais vu avec un technicien et on avait fait des essais, les photos que je voulais envoyer était en "live", donc on a refait des tentatives avec des photos non "live" et ça a marché sur le téléphone Samsung de mon mari, je pensais donc que le problème était résolu, mais aujourd'hui, quand je veux envoyer des photos ( même compressées) les utilisateur android ne les reçoivent pas, je ne comprends pas pourquoi vu qu'avant cela fonctionnait et je n'ai pas changé de téléphone ni touché aux paramètres. Pourquoi Apple ne compresse pas les photos quand on veut les envoyer comme le fait Samsung ou les autres appareils Android? c'est vraiment génant et je trouverais cela dommage de repasser sur un android rien que pour ça, help svp, merci

photos non distribuées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 28 mai 2023 à 23h33

Répondre
4 réponses

Le 29 mai 2023 à 02h03 en réponse à emmanuelle1016

Alors parfois j’ai le même problème avec un numéro en particulier. Quand ça m’arrive je supprime la conversation avec cette personne et j’en refait une nouvelle en envoyant la photo. Pas pratique mais généralement ça fonctionne.

autre possibilité, il se peut que le numéro du destinataire soit un ancien numéro raccordé à iMessage. Dans ce cas il faut qu’ils soit desassocié par son propriétaire.

regarde le lien suivant ça peut aider: https://support.google.com/android/answer/6156081?hl=fr

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone ne s'envoient pas via SMS sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.