Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Écran externe Mac affiche un écran noir

Bien que mon mini mac soit bien connecté à mon écran extérieur,celui ci reste noir il n'affiche plus aucun texte aucune image.je n'ai plus accès à ma messagerie ni à quoique ce soit.


Écran extérieur mac mini reste noir bien que connecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 30 mai 2023 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2023 à 11h42

Bonjour milaine64,


J'espère que ton souci est réglé.


Sinon, as-tu redémarré depuis ? Tu peux forcer le redémarrage en maintenant le bouton de démarrage enfoncé : Éteindre ou redémarrer le Mac - Assistance Apple (FR).


Important : vous pouvez forcer l’arrêt, le cas échéant (par exemple, si votre Mac ne répond plus) en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne. Vous risquez de perdre les modifications non enregistrées dans les documents ouverts.

As-tu entendu ton Mac sonné ?


Puis, tu tentes de le rallumer. As-tu une image ?


Si tu n'as toujours pas d'image, il te faut vérifier les différents câbles branchés.


Tiens-nous au courant !


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2023 à 11h42 en réponse à milaine64

Bonjour milaine64,


J'espère que ton souci est réglé.


Sinon, as-tu redémarré depuis ? Tu peux forcer le redémarrage en maintenant le bouton de démarrage enfoncé : Éteindre ou redémarrer le Mac - Assistance Apple (FR).


Important : vous pouvez forcer l’arrêt, le cas échéant (par exemple, si votre Mac ne répond plus) en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne. Vous risquez de perdre les modifications non enregistrées dans les documents ouverts.

As-tu entendu ton Mac sonné ?


Puis, tu tentes de le rallumer. As-tu une image ?


Si tu n'as toujours pas d'image, il te faut vérifier les différents câbles branchés.


Tiens-nous au courant !


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Écran externe Mac affiche un écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.