Problème d’écran rose avec des lignes verticales sur MacBook Pro

Hier j’ai ouvert mon ordinateur et j’ai vue que mon écran de MacBook Pro est rose avec des traits verticales et je parviens pas à voir ceux qui est dedans.

Publiée le 15 oct. 2023 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 07h02

Salut mohameth,

Vu ce que tu mentionnes par rapport à ton écran, il est possible que le souci soit d'origine matérielle 🤔.

Tu as cet écran rose avec des lignes dès que tu allumes ton Mac, c'est bien ça ?

Commence par redémarrer le Mac si tu ne l'as pas déjà fait, car ça sera peut-être suffisant. Si tu n'as pas accès au menu Pomme  pour l'éteindre, tu peux rester appuyer sur le bouton d'alimentation, jusqu'à ce que le Mac s'éteigne.

Si tu as un Mac avec une puce Intel, je te recommande de faire ces deux manips, elles pourraient aider par rapport à la situation que tu rencontres (ces manips ne sont pas disponibles sur les Mac avec la puce Apple) :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 07h02 en réponse à mohameth

Salut mohameth,

Vu ce que tu mentionnes par rapport à ton écran, il est possible que le souci soit d'origine matérielle 🤔.

Tu as cet écran rose avec des lignes dès que tu allumes ton Mac, c'est bien ça ?

Commence par redémarrer le Mac si tu ne l'as pas déjà fait, car ça sera peut-être suffisant. Si tu n'as pas accès au menu Pomme  pour l'éteindre, tu peux rester appuyer sur le bouton d'alimentation, jusqu'à ce que le Mac s'éteigne.

Si tu as un Mac avec une puce Intel, je te recommande de faire ces deux manips, elles pourraient aider par rapport à la situation que tu rencontres (ces manips ne sont pas disponibles sur les Mac avec la puce Apple) :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’écran rose avec des lignes verticales sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.