Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacement données iPhone

Bonjour, l'on m'a volé mon téléphone. Je l'ai donc mis en mode perdu (puisqu'il me semble que ce mode permet de bloquer le téléphone à distance). J'ai deux questions relatives à cela, la première: s'ils réinitialisent mon téléphone, est-ce que le mode perdu fonctionne toujours? Sachant que je peux voir mon téléphone online dans le cloud. La deuxième: si j'efface les données du téléphone, est-ce que le cloud y restera connecté et donc, est-ce que je pourrai toujours le voir se déplacer et est-ce que le mode perdu fonctionnera toujours?

Merci à l'avance pour votre réponse!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 1 juin 2023 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2023 à 16h14

Bonjour biank,

La réponse est oui à vos deux questions :

• Le mode perdu fonctionnera même si votre iPhone est réinitialisé. Le mode perdu est une fonctionnalité d’iCloud pas de votre iPhone lui-même.
  • Même si vous effacez votre iPhone (ce qui est fort recommandé), le mode perdu sera toujours activé. Il vous faudrait supprimer cet iPhone d’iCloud pour ne plus avoir cette fonctionnalité, ce que je vous recommande de ne pas faire car cela supprimerait le verrouillage d’activation et permettrait aux voleurs d’utiliser ou de revendre votre iPhone. Tant que le verrouillage d’activation est actif, personne ne peut utiliser votre iPhone.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2023 à 16h14 en réponse à biank

Bonjour biank,

La réponse est oui à vos deux questions :

• Le mode perdu fonctionnera même si votre iPhone est réinitialisé. Le mode perdu est une fonctionnalité d’iCloud pas de votre iPhone lui-même.
  • Même si vous effacez votre iPhone (ce qui est fort recommandé), le mode perdu sera toujours activé. Il vous faudrait supprimer cet iPhone d’iCloud pour ne plus avoir cette fonctionnalité, ce que je vous recommande de ne pas faire car cela supprimerait le verrouillage d’activation et permettrait aux voleurs d’utiliser ou de revendre votre iPhone. Tant que le verrouillage d’activation est actif, personne ne peut utiliser votre iPhone.

Effacement données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.