Autoriser accès aux photos sur apps iPhone

Bonjour à tous

j’ai un problème.

j’ai pus le voir sur la plate-forme et je ne suis pas le seule a l’avoir prenons l’exemple de watsapp je n’arrive pas à activer le droit au micro à la caméra à la galerie. Ce problème et survenu car hier mon téléphone avait plus de batterie et c’est éteint et dans toutes les applications que j’ai utilisé on me montrer comment les utiliser comme si je venez de les installer alors que ce n’était pas le cas . Hier j’ai vu tout les conseille du support mais aucun n’a marcher ( désinstaller l’application, activer dans les restrictions) rien ne marche pouvez-vous m’aider au plus vite car ce problème c’est appliquer dans toutes les applications et j’en est besoin pour travailler.

Merci d’avance

Autoriser l'accès aux photos pour des applications de l'iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 4 juin 2023 à 03h26

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser accès aux photos sur apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.