Partage familial ne fonctionne pas avec Apple Music

Je reçois un partage d abonnement familial Apple music et je n ai pas la possibilité d écouter au complet la musique ni de la télécharger. Quel réglage dois je faire ?

Je reçois un partage familial de Apple Music et je ne peux pas télécharger la musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 4 juin 2023 à 05h52

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2023 à 06h14 en réponse à Yan68

Salut Yan68,

J'ai un petit doute sur ce que tu dis 🙈 : tu mentionnes que tu reçois un partage d'abonnement familial Apple Music. Comment reçois-tu ce partage, exactement ?

Dans le partage familial dans lequel tu te trouves, comment le responsable familial fait-il pour partager l'abonnement Apple Music avec toi ? D'ailleurs, est-ce bien le responsable familial qui a souscrit à l'abonnement Apple Music famille ?

Comme tu peux le voir sur la page Obtenir un abonnement familial à Apple Music, l'accès a Apple Music est automatique pour tous les membres du partage familial, lorsque le responsable souscrit à l'abonnement famille d'Apple Music :

Si vous avez déjà configuré le partage familial, tous les membres de votre groupe familial auront automatiquement accès à Apple Music une fois que vous serez abonné. 

Donc de ton côté, tu ne devrais rien avoir à faire. Vérifie tout de même dans Réglages > Musique que l'option Afficher Apple Music est cochée.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familial ne fonctionne pas avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.