Récapitulatif hebdomadaire sport Apple Watch

Bonjour. Tous ,

Voila depuis 2 semaine je me donne à fond niveau sport et niveau calories mais chaque lundi lors de la récap hebdomadaire Apple me propose pas d’augmenter eux même mon nombre de calories alors que avant si. Là je suis à 1200calories que je dois faire par jour et je fais en moyenne 1300 voir 1400 par jour et là y’a des jours où j’ai fais 1600 voir 1800 du coup je pensais que ce matin la montre allait me proposé un peu de plus de calories mais non du coup je me demande combien faut faire de calories en plus par jour pour que la montre me propose d’augmenter ( même si je peux augmenter moi même ) mais j’aime quand c’est la montre qui voit que je me dépense beaucoup et que c’est elle qui me propose d’augmenter du coup là je sens que j’ai régressé si elle me propose pas

Merci d’avance pour vos réponses ! (:

Récapitulatif hebdomadaire sport

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 4 juin 2023 à 21h43

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 6 juin 2023 à 02h46 en réponse à yopaille

Bonjour yopaille,

Je t'avoue ne pas connaître le fonctionnement de l'algorithme qui gère cette fonction.

Je pense que c'est un juste calcul entre tes activités, ton rythme cardiaque, ton age, ton poids et tes précédents enregistrements.

Je comprend le côté motivant de ton Apple Watch quand elle t'incite à en faire plus 😉.

Je pense que tu pourrais trouver des apps de sports dédiées à la motivation dans l'App Store.

Je ne sais pas à quelle valeur tu as commencé à prendre en compte tes calories dépensées, mais tu as certainement plus que doublé (voire triplé) ce chiffre. Lr'Apple Watch ne va peut-être pas te proposer autant de progression à ce stade.

En espérant que ma réponse te convienne.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 6 juin 2023 à 14h37 en réponse à OceanVoyager

Bonsoir Oceanvoyager,

Oui la montre calcule ton nombre de calorie que tu dois faire en mettant ton âge , ton poids et ta taille mais je sais que que si tu ferme tout les anneaux tout les jours et que tu dépasses ou pas d’un certain nombre ton nombre de calories que tu dois atteindre , chaque lundi , l’appli forme te fait une récap de toute la semaine et en fonction de si tu as dépasser de beaucoup ou pas , l’appli t’augmente tout seul tes calories ( tu peux changer toi même si tu vois que c’est trop élevé ou que tu veux pas augmenter ) ou elle reste au même nombre de calories si tu as pas dépassé de beaucoup.

De mon côté je me souviens que l’appli m’a augmenté plusieurs et que j’ai baissé aussi des fois car y’a des semaines où faire le nombre indiqué était un peu chaud mais comme j’adore avoir les anneaux fermés je le faisais quand même du coup je voulais savoir de combien par jour il faut dépasser son nombre de calories ‘100,200,300 etc ‘?

là je suis à 1200 calories par jour

Pour les fois où l’appli m’a augmentée je sais plus combien de calories j’ai fais en plus par jour où

Merci pour votre réponse ! (:

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récapitulatif hebdomadaire sport Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.