Notifications intempestives sur Mac

Je reçois des notifications, toujours les mêmes depuis 3 jours que j'ai cliqué sur un post FB d'un compte qui avait été piraté. Aucun antivirus ne détecte quoi que ce soit, cependant les notifications sont toujours là.

Que faire ?

Voir photo.

Mercitions

notifications intempestives

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2023 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2023 à 12h59

Bonjour joëlle17,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives.

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2023 à 12h59 en réponse à joëlle17

Bonjour joëlle17,

Ce sont probablement des notifications qui viennent de Safari.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives.

Le 6 juin 2023 à 07h50 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

Merci de la réponse. Mais je suis sûrement nunuche mais je ne trouve pas le menu Réglages (voir photo).

De plus, si vous voyez les notifications, j'ignore totalement de quel site elles me viennent. Lisez-les attentivement, ce sont toujours les mêmes. Je ne vois pas de QUI elles proviennent. Merci de votre aide. C'est très agaçant et envahissant. Je crois que c'est Mac Keeper qui envoie ça. Quand j'ai cliqué sur le post de FB Mac Keeper s'est ouvert, j'ai vite tout fermé mais c'était trop tard. Je ne sais que faire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications intempestives sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.