Appels iPhone vers Lettonie via Free ne fonctionnent pas

Bonjour,

Je suis chez Free Mobile et depuis que je suis passé chez eux, je ne peux pas appeler vers les numéros lettons (+371). Quelque soit le réseau par lequel je passe l'appel ne part. La ligne est coupée immédiatement après avoir lancé l'appel.

Est ce quelqu'un a ce problème ? Un ami avec un iPhone, chez Free également a le même problème. Je les ai contacté, ils me disent que c'est un problème technique de connexion à l'antenne mais je n'en crois rien. Mon métier m'amène à changer de pays régulièrement et c'est pareil dans tous les pays et uniquement avec les numéros lettons.

Ont il un problème de contrat avec un opérateur local ? Est ce que cela vient de l'iPhone ?

Merci pour votre aide.

Free mobile - appels impossible vers la Lettonie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 7 juin 2023 à 14h18

Répondre
3 réponses

Le 8 juin 2023 à 15h47 en réponse à Rub3ns

Bonjour Rub3ns,

Je pense que le mieux c'est de faire un test croisé en mettant ta carte SIM dans un autre téléphone et en mettant la carte d'une autre opérateur dans ton iPhone. Si tu arrives à passer des appels vers la Lettonie avec un autre carte SIM et que ta carte SIM ne fonctionne toujours pas sur un autre téléphone non iOS, alors le souci est isolé à ton opérateur.

À ce moment-là, le mieux sera de contacter Free directement.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 8 juin 2023 à 16h19 en réponse à Sunnydale

Hello,

Oui j'ai prévu de faire ce test, je ne peux pas actuellement mais j'ai le même problème qu'un ami qui a un iPhone différent et qui est chez Free aussi c'est pourquoi je penche fortement vers l'opérateur.

Je reviens ici dès que j'aurai avancé sur le problème. J'ai posté ici car peut être qu'il y a une raison côté iOS mais je n'y crois pas...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels iPhone vers Lettonie via Free ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.