SMS iPhone non transférés

Les SMS n’ont pas été transféré pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 7 juin 2023 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2023 à 13h18

Bonjour MamaNature,

Pour pouvoir vous apportez l'aide dont vous semblez avoir besoin, il pourrait être pertinent que vous développiez votre question.

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à iMessage avec le même identifiant Apple sur chaque appareil :
    • iPhone ou iPad : vérifiez l’identifiant Apple affiché dans Réglages > Messages > Envoi et réception.
    • Mac : ouvrez l’app Messages, sélectionnez Messages > Réglages (ou Préférences), puis cliquez sur iMessage. Vérifiez l’identifiant Apple affiché.
  1. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS.
  2. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.

💡 Si vous ne voyez pas le Transfert de SMS, allez dans Réglages > Messages. Désactivez iMessage, puis réactivez-le. Touchez Envoi et réception, touchez Utiliser votre identifiant Apple, puis connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui utilisé sur vos autres appareils.

J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2023 à 13h18 en réponse à MamaNature

Bonjour MamaNature,

Pour pouvoir vous apportez l'aide dont vous semblez avoir besoin, il pourrait être pertinent que vous développiez votre question.

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à iMessage avec le même identifiant Apple sur chaque appareil :
    • iPhone ou iPad : vérifiez l’identifiant Apple affiché dans Réglages > Messages > Envoi et réception.
    • Mac : ouvrez l’app Messages, sélectionnez Messages > Réglages (ou Préférences), puis cliquez sur iMessage. Vérifiez l’identifiant Apple affiché.
  1. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS.
  2. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.

💡 Si vous ne voyez pas le Transfert de SMS, allez dans Réglages > Messages. Désactivez iMessage, puis réactivez-le. Touchez Envoi et réception, touchez Utiliser votre identifiant Apple, puis connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui utilisé sur vos autres appareils.

J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SMS iPhone non transférés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.