Appels manqués iPhone

J’ai un iPhone 12 mini par moments je reçois les appels normalement et d’autres fois je ne reçois plus les appels ni en normal ni en FaceTime, quand un correspondant m’appelle, pour lui de son côté ça dit que votre correspondant est occupé hors moi je n’utilise pas mon iPhone et encore moins j’appelle. Je ne vois pas d’appel sur le téléphone et quand je regarde dans le journal d’appel je vois affiché les numéros qui m’ont appelé mais en appel manqué. J’ai toujours utilisé un iPhone je sais très bien m’en servir j’ai regardé tous les réglages même avec l’aide des applications internet mais rien n’y fait. Je ne comprends pas

Appels manqués

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 8 juin 2023 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2023 à 05h52

Bonjour Vins91,

• Est-ce que quand tu veux émettre un appel de ton côté, tout se passe correctement ?
  • Rencontres-tu ce genre de phénomène avec FaceTime lorsque tu es en Wi-Fi ou uniquement sur ton réseau cellulaire ?

Afin d'isoler le souci, je te propose de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Regarde si le problème se reproduit ou non sur ton iPhone et sur l'autre téléphone.

Je ne sais pas si tu as croisé la route de la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR), mais je te recommande de t'aider de ses indications pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2023 à 05h52 en réponse à Vins91

Bonjour Vins91,

• Est-ce que quand tu veux émettre un appel de ton côté, tout se passe correctement ?
  • Rencontres-tu ce genre de phénomène avec FaceTime lorsque tu es en Wi-Fi ou uniquement sur ton réseau cellulaire ?

Afin d'isoler le souci, je te propose de faire un test croisé en mettant une autre carte SIM dans ton iPhone et en faisant de même avec ta carte SIM dans un autre téléphone. Regarde si le problème se reproduit ou non sur ton iPhone et sur l'autre téléphone.

Je ne sais pas si tu as croisé la route de la page Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR), mais je te recommande de t'aider de ses indications pour tenter de résoudre la situation.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels manqués iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.