Obtenir facture d'achat Mac

Bonjours

après plusieurs demande je n'ai toujours pas reçu de réponses

demande de facture de Mac 

du 14/04/2016

Mr******** Henrii

suivi du dossier

Imac acheter chez vous en 201

envoie courrier postale

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 11 juin 2023 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2023 à 02h56

Bonjour henri3240,

Je pense qu'il y a méprise. Tu te trouves ici sur un forum d'utilisateurs.

Si tu as besoin d'une facture de la part d'Apple, il va falloir les contacter directement.

Pour un Mac acheté en Apple Store, tu dois contacter le magasin. Tu peux trouver son numéro de téléphone ici : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR). Tu peux changer le pays en haut à droite.

Si tu as acheté ton Mac sur l'Apple Store en ligne, alors il va falloir joindre le service clientèle. Le numéro dépend de ton pays de résidence alors je te partage ces différentes pages avec le numéro à contacter :

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2023 à 02h56 en réponse à henri3240

Bonjour henri3240,

Je pense qu'il y a méprise. Tu te trouves ici sur un forum d'utilisateurs.

Si tu as besoin d'une facture de la part d'Apple, il va falloir les contacter directement.

Pour un Mac acheté en Apple Store, tu dois contacter le magasin. Tu peux trouver son numéro de téléphone ici : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR). Tu peux changer le pays en haut à droite.

Si tu as acheté ton Mac sur l'Apple Store en ligne, alors il va falloir joindre le service clientèle. Le numéro dépend de ton pays de résidence alors je te partage ces différentes pages avec le numéro à contacter :

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir facture d'achat Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.