Obtenir facture d'achat Mac

Bonjour, j'ai acheté un macbook air en 2019 à l'Apple Store Saint Germain à Paris.

J'aimerais obtenir la facture de cet achat. Est-ce possible ? A qui dois-je m'adresser ?

Merci,

demande de facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 2 août 2023 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2023 à 10h20

Salut leto,

Lorsque tu as acheté ton Mac, il est possible que ton adresse mail t'ait été demandée, pour justement t'envoyer la facture par mail. Te souviens-tu si ça a été le cas ?

En tout cas, n'hésite pas à jeter un œil sur le compte mail associé à ton identifiant Apple, ainsi que tes autres comptes mails, pour tenter de la retrouver. Pense aussi à vérifier dans le courrier indésirable.

Autrement, il faudra contacter l'Apple Store en question directement pour voir avec eux si un duplicata de la facture est possible. Tu pourras retrouver l'adresse et le numéro de téléphone de l'Apple Marché Saint-Germain ici :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2023 à 10h20 en réponse à leto

Salut leto,

Lorsque tu as acheté ton Mac, il est possible que ton adresse mail t'ait été demandée, pour justement t'envoyer la facture par mail. Te souviens-tu si ça a été le cas ?

En tout cas, n'hésite pas à jeter un œil sur le compte mail associé à ton identifiant Apple, ainsi que tes autres comptes mails, pour tenter de la retrouver. Pense aussi à vérifier dans le courrier indésirable.

Autrement, il faudra contacter l'Apple Store en question directement pour voir avec eux si un duplicata de la facture est possible. Tu pourras retrouver l'adresse et le numéro de téléphone de l'Apple Marché Saint-Germain ici :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir facture d'achat Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.