Résiliation abonnement Apple One

Bonjour j’ai utilisé l’essai gratuit apple one mais ayant pas assez d’argent sur ma carte j’ai oublié de résilier avant renouvellement donc j’ai eu un payement refusé le 8 juin , nous sommes le 13 et toujours en payement refusé sans le bouton de résiliation et l’abonnement est toujours actif .

je souhaiterais savoir si je ne met pas a jour mon moyen de payement et je laisse en payement refusé , je ne vais pas avoir de frais et mon abonnement va se resilier tout seul où je suis sensé le résilier où svp?

Résiliation apple one impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 13 juin 2023 à 22h10

Répondre
2 réponses

Le 14 juin 2023 à 13h07 en réponse à allan1512

Bonjour allan1512, le fait d'avoir oublié de résilier l'abonnement Apple One a créé un incident de paiement pour votre compte Apple.

Si vous ne faites rien tous les services Apple lié à votre identifiant Apple seront suspendus, vous ne pourrez plus télécharger d'applications (même gratuites) et vous ne pourrez plus mettre à jour les applications que vous possédez déjà sur votre iPhone.

En principe vous avez aussi reçu un mail de Apple indiquant l'incident de paiement, celui-ci est envoyé à l'adresse mail principale de votre compte Apple.

N'attendez pas que Apple désactive votre compte (bloque votre compte) > recréditez votre compte, voyez si Apple débite l'abonnement et si cela ne se fait pas il faudra contacter l'assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résiliation abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.