Changer de morceau en touchant tige AirPods

Pas capable de changer mes chansons avec mes écouteurs

Je ne suis pas capable de changer mes chansons avec mes air pod pro 2 quand je touche ecouteur comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2023 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 02h48

Bonjour JFCouture,

Sur tes AirPods Pro (2e génération), il faut appuyer deux fois sur la commande tactile pour passer à la piste suivante et appuyer trois fois sur la commande tactile pour revenir à la piste précédente.

Si tu rencontres des difficultés à effectuer ces manipulations avec succès, je te recommande de faire une réinitialisation de tes AirPods. C'est souvent la manipulation à faire pour régler un problème : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner ces informations :

• Est-ce que tu rencontres ce même souci lorsque tu utilises tes AirPods avec un autre appareil ?
  • Avec quelle application écoutes-tu ta musique ?

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🎵

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 02h48 en réponse à JFCouture

Bonjour JFCouture,

Sur tes AirPods Pro (2e génération), il faut appuyer deux fois sur la commande tactile pour passer à la piste suivante et appuyer trois fois sur la commande tactile pour revenir à la piste précédente.

Si tu rencontres des difficultés à effectuer ces manipulations avec succès, je te recommande de faire une réinitialisation de tes AirPods. C'est souvent la manipulation à faire pour régler un problème : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner ces informations :

• Est-ce que tu rencontres ce même souci lorsque tu utilises tes AirPods avec un autre appareil ?
  • Avec quelle application écoutes-tu ta musique ?

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🎵

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de morceau en touchant tige AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.