Sonnerie iPhone introuvable

Bonjour à vous j’ai acheté une sonnerie de Bob Bissonnette: jte trouve écoeurante…. Mais je ne la trouve pas aider moi svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 16h02

Salut Juju_bd,

Cette musique, dans quelle section de l'iTunes Store l'as-tu achetée, exactement ?

Seules les sonneries achetées depuis iTunes Store > Sonneries peuvent être utilisées comme Sonneries. Il faut avoir fait l'achat depuis cet onglet :

Si tu as fait l'achat depuis l'onglet Musique, tu ne pourras pas utiliser ce morceau comme Sonnerie.

Si tu as bien fait l'achat depuis l'onglet Sonneries, alors va dans Réglages > Sons et vibrations et au niveau de Sons et séquences de vibrations, choisis le son que tu souhaites modifier. De là, clique sur Télécharger tous les achats, ça devrait télécharger toutes les sonneries faites avec ton identifiant Apple.

Tiens-nous au courant 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 16h02 en réponse à Juju_bd

Salut Juju_bd,

Cette musique, dans quelle section de l'iTunes Store l'as-tu achetée, exactement ?

Seules les sonneries achetées depuis iTunes Store > Sonneries peuvent être utilisées comme Sonneries. Il faut avoir fait l'achat depuis cet onglet :

Si tu as fait l'achat depuis l'onglet Musique, tu ne pourras pas utiliser ce morceau comme Sonnerie.

Si tu as bien fait l'achat depuis l'onglet Sonneries, alors va dans Réglages > Sons et vibrations et au niveau de Sons et séquences de vibrations, choisis le son que tu souhaites modifier. De là, clique sur Télécharger tous les achats, ça devrait télécharger toutes les sonneries faites avec ton identifiant Apple.

Tiens-nous au courant 🌸.

Le 17 juin 2023 à 14h27 en réponse à Juju_bd

Bonjour Juju_bd,

The_knight t'a indiqué le chemin à suivre, as-tu essayé ?

Va dans Réglages > Sons et vibrations et au niveau de Sons et séquences de vibrations, choisis le son que tu souhaites modifier. De là, clique sur Télécharger tous les achats, ça devrait télécharger toutes les sonneries faites avec ton identifiant Apple.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie iPhone introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.