Sonnerie iPhone introuvable
Bonjour à vous j’ai acheté une sonnerie de Bob Bissonnette: jte trouve écoeurante…. Mais je ne la trouve pas aider moi svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Bonjour à vous j’ai acheté une sonnerie de Bob Bissonnette: jte trouve écoeurante…. Mais je ne la trouve pas aider moi svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Salut Juju_bd,
Cette musique, dans quelle section de l'iTunes Store l'as-tu achetée, exactement ?
Seules les sonneries achetées depuis iTunes Store > Sonneries peuvent être utilisées comme Sonneries. Il faut avoir fait l'achat depuis cet onglet :
Si tu as fait l'achat depuis l'onglet Musique, tu ne pourras pas utiliser ce morceau comme Sonnerie.
Si tu as bien fait l'achat depuis l'onglet Sonneries, alors va dans Réglages > Sons et vibrations et au niveau de Sons et séquences de vibrations, choisis le son que tu souhaites modifier. De là, clique sur Télécharger tous les achats, ça devrait télécharger toutes les sonneries faites avec ton identifiant Apple.
Tiens-nous au courant 🌸.
Salut Juju_bd,
Cette musique, dans quelle section de l'iTunes Store l'as-tu achetée, exactement ?
Seules les sonneries achetées depuis iTunes Store > Sonneries peuvent être utilisées comme Sonneries. Il faut avoir fait l'achat depuis cet onglet :
Si tu as fait l'achat depuis l'onglet Musique, tu ne pourras pas utiliser ce morceau comme Sonnerie.
Si tu as bien fait l'achat depuis l'onglet Sonneries, alors va dans Réglages > Sons et vibrations et au niveau de Sons et séquences de vibrations, choisis le son que tu souhaites modifier. De là, clique sur Télécharger tous les achats, ça devrait télécharger toutes les sonneries faites avec ton identifiant Apple.
Tiens-nous au courant 🌸.
Bonjour Juju_bd,
The_knight t'a indiqué le chemin à suivre, as-tu essayé ?
Va dans Réglages > Sons et vibrations et au niveau de Sons et séquences de vibrations, choisis le son que tu souhaites modifier. De là, clique sur Télécharger tous les achats, ça devrait télécharger toutes les sonneries faites avec ton identifiant Apple.
Dis-nous !
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Oui c’était sonnerie quand dans le passé c’était ma sonnerie mais là je suis pas capable de la mettre je suis vraiment nul avec les téléphone. Merci de m’aider :)
Sonnerie iPhone introuvable