Renseignements couverture Apple Care

Bonjour ,

Je voudrais avoir une information concernant la couverture Applecare

Est ce que la couverture applecare expire en cas de changement de pièces de l'iPhone ( exemple : remplacement batterie , écran , haut parleur... ) quand c'est un réparateur autre que Apple et ni agrée Apple ??

Si elle expire quand on change la pièce nous même ??

Quand on a la couverture Applecare en cours, et qu'il ya changement de pièces fait par quelqu'un d'autre qu'Apple Est ce que la couverture va expirer ou pas quand je vais aller vérifier dans les réglages de l'iPhone ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 08h40

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 15 juin 2023 à 12h58 en réponse à Julien_787_France

Oui c'est sur mais moi je veux juste savoir si c'est une personne autre qu'Apple et qu'après je me rends dans les réglages général informations couverture

je vois la date le mois l'année jusqu'à la couverture est encore sous garantie

et ce que je veux savoir si après l'avoir ouvert et fait par exemple un changement de la batterie ou autre composants

Si je verrai toujours dans mes réglages général information couverture la date le mois et l'année ou il sera marqué expirée??

C'est juste pour savoir parce que moi je ne sais pas c'est juste pour savoir

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renseignements couverture Apple Care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.