Supprimer mot de passe Finder Mac

J’ai suivi toutes instructions et je ne parviens pas à enlever le mot de passe sur Finder. Je suis pourtant l’administrateur. Merci de m’aider et bonne journée Gala

Mot de passe sur finder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 13.4

Publiée le 15 juin 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2023 à 13h06

Bonjour,

Je dois avouer ne pas connaître ce qu'est un mot de passe sur Finder... je pratique pourtant le Mac depuis ses débuts en 1984...

Je connais les mots de passe pour entrer dans une session utilisateur, et ce mot de passe est obligatoire depuis pas mal d'années, pour permettre d'ouvrir une session utilisateur sur son Mac. Vous ne pouvez pas y échapper.

Mais, par contre vous pouvez décider que le Mac s'ouvre de manière automatique sous un compte utilisateur, sans avoir besoin de renseigner son nom et mot de passe. C'est une option dans les réglages système :

Comment se connecter automatiquement à un compte d’utilisateur Mac - Assistance Apple (FR)

Espérant que c'est de cela qu'il s'agit...

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2023 à 13h06 en réponse à gaetan162

Bonjour,

Je dois avouer ne pas connaître ce qu'est un mot de passe sur Finder... je pratique pourtant le Mac depuis ses débuts en 1984...

Je connais les mots de passe pour entrer dans une session utilisateur, et ce mot de passe est obligatoire depuis pas mal d'années, pour permettre d'ouvrir une session utilisateur sur son Mac. Vous ne pouvez pas y échapper.

Mais, par contre vous pouvez décider que le Mac s'ouvre de manière automatique sous un compte utilisateur, sans avoir besoin de renseigner son nom et mot de passe. C'est une option dans les réglages système :

Comment se connecter automatiquement à un compte d’utilisateur Mac - Assistance Apple (FR)

Espérant que c'est de cela qu'il s'agit...

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mot de passe Finder Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.