Vidéos iPhone ne démarrent plus

en lecture mes vidéos ne démarrent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 15 juin 2023 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2023 à 03h17

Bonjour à vous deux

J’ai récemment aidé quelqu’un sur le même sujet, pour cette personne le problème était arrivé suite à la MAJ iOS 16.5 et le simple faite de Forcer le redémarrage de l’iPhone (c’est un bon moyen de corriger les petits bugs sans perte de données) avait corriger le problème donc bonne chance !

Personnellement je le fait quelques heure après la MAJ pour corriger tous les petits bugs suite a l’installation.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2023 à 03h17 en réponse à alaindeblagnac

Bonjour à vous deux

J’ai récemment aidé quelqu’un sur le même sujet, pour cette personne le problème était arrivé suite à la MAJ iOS 16.5 et le simple faite de Forcer le redémarrage de l’iPhone (c’est un bon moyen de corriger les petits bugs sans perte de données) avait corriger le problème donc bonne chance !

Personnellement je le fait quelques heure après la MAJ pour corriger tous les petits bugs suite a l’installation.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Le 17 juin 2023 à 02h07 en réponse à alaindeblagnac

Salut alaindeblagnac,

Il nous manque pas mal de détails pour bien comprendre ce qu'il se passe 😉 :

• Tout d'abord, de quel type de vidéos parles-tu ? S'agit-il d'un souci lors de visioconférence, lorsque tu fais des vidéos ou encore quand tu veux regarder des vidéos ?

• Sur quelles applications rencontres-tu la situation ?

• Je vois dans les détails sous ta question que tu sembles avoir un iPhone 12 avec iOS 16, est-ce bien le cas ? Quelle version d'iOS 16 est actuellement installée sur l'iPhone ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéos iPhone ne démarrent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.