Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Utilisation Live Photos iPhone dans iMovie

Bonjour,

j’ai converti mes Live Photos en vidéo pour les utiliser en tant que vidéos dans iMovie. Mais elles sont rétrécies sur les extrémités, j’ai l’impression qu’elles ne sont pas au bon format, comme si elles étaient compressées par les côtés.

Comment puis-je corriger ça ?

Merci de vos réponses


format live photos transformées en vidéo pour utiliser dans imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12

Publiée le 16 juin 2023 à 13h59

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2023 à 14h45 en réponse à FranApple

Bonjour FranApple,


Je viens d'importer quelques Live dans iMovie pour iOS et je n'ai pas de différence d'image au début ou à la fin.

Regarde au niveau des Réglages > iCloud > Photos > as-tu optimisé le stockage de l'iPhone ?


Si oui, il te faut attendre un peu avant de le charger, pour récupérer le fichier en format d'origine.


Le Live Photo est une succession d'images, as-tu un exemple pour illustrer ton souci ? Pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.


En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Utilisation Live Photos iPhone dans iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.