App iPhone ne s'ouvre pas

J’ai pas pue ouvrir mon application Instagram

Application ne s’ouvre pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2023 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2023 à 18h03

Bonjour Yannis263

Comme vous pouvez le voir sur cette page de rapport de problème https://downdetector.fr/statut/instagram/ plusieurs personnes se sont plainte de problème avec Instagram donc il est probable que le problème ne ce ne soit pas de votre côté et ce matin même il y j’ai déjà aidé quelqu’un à propos de ça mais voici plusieurs astuces pour peut être la re-faire marcher :

1- Essayez de Fermer une app sur votre iPhone

2- Essayez de désactiver tous VPN, pour cela, accédez à Réglages > Général > VPN

3- Vérifiez si des mise à jours de l’application sont disponibles en faisant ceci après avoir ouvert l’AppStore

4- Vérifiez également si des mise à jour de votre iPhone sont disponibles et suivant ce chemins après avoir ouvert l’application Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle et si une MÀJ est disponible, elle s’affichera

5- Essayez de Forcer le redémarrage de l’iPhone (aucune perte de données) c’est un bon moyen de corriger les petits bugs

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2023 à 18h03 en réponse à yannis263

Bonjour Yannis263

Comme vous pouvez le voir sur cette page de rapport de problème https://downdetector.fr/statut/instagram/ plusieurs personnes se sont plainte de problème avec Instagram donc il est probable que le problème ne ce ne soit pas de votre côté et ce matin même il y j’ai déjà aidé quelqu’un à propos de ça mais voici plusieurs astuces pour peut être la re-faire marcher :

1- Essayez de Fermer une app sur votre iPhone

2- Essayez de désactiver tous VPN, pour cela, accédez à Réglages > Général > VPN

3- Vérifiez si des mise à jours de l’application sont disponibles en faisant ceci après avoir ouvert l’AppStore

4- Vérifiez également si des mise à jour de votre iPhone sont disponibles et suivant ce chemins après avoir ouvert l’application Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle et si une MÀJ est disponible, elle s’affichera

5- Essayez de Forcer le redémarrage de l’iPhone (aucune perte de données) c’est un bon moyen de corriger les petits bugs

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.