Affichage dates mails Mac

Les dates des mails les plus récents sont affichés sous la forme "aujourd'hui" ou "hier" ou "avant hier". J'ai besoin de dates sous la forme numérique mais ai échoué dans toutes mes tentatives. Pouvez vous m'aider ? Merci

dates mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 17 juin 2023 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 08h11

Bonjour cavasie,

Je ne pense que ce soit possible de modifier cet affichage.

Il y a longtemps, que les Mac affichent pour le jour même, l'heure du message, hier avec l'heure, et la date et l'heure pour les jours précédents.

J'ai regardé dans les réglages et je ne trouve pas non plus de réglage possible.

Si tu souhaites remonter ta requête auprès d'Apple, je te joins ce lien : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 08h11 en réponse à cavasie

Bonjour cavasie,

Je ne pense que ce soit possible de modifier cet affichage.

Il y a longtemps, que les Mac affichent pour le jour même, l'heure du message, hier avec l'heure, et la date et l'heure pour les jours précédents.

J'ai regardé dans les réglages et je ne trouve pas non plus de réglage possible.

Si tu souhaites remonter ta requête auprès d'Apple, je te joins ce lien : Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage dates mails Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.