Mac ne reconnaît pas le micro branché en entrée audio

Bonjour,

J'essaie de connecter un micro avec une sortie jack à travers l'entrée audio de mon Macbook air (M2, 2022), OS Monterey. Il n'apparait pas dans l'onglet "Entrée" du menu "Son" dans les Préférences. J'ai l'impression que l'ordinateur le reconnait comme une sortie et non pas une entrée (il n'y a plus de son quand je passe une piste). Je voudrais l'utiliser dans le GarageBand, mais il n'est pas reconnu parmi les périphériques dans les réglages, menu Audio/Midi, périphérique entrant de l'application. Je voudrais utiliser mon micro Audio-Technica.

Merci pour votre aide !

Macbook air ne reconnait pas le micro branché au port d’entrée audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 18 juin 2023 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2023 à 07h00

Bonjour nadiia224

Le port Jack que tu veut utilisé sur ton MacBook Air n'est que pour une sortie casque uniquement

Donc si tu veut utilise ton micro Audio-Technica (lequel ???) il faudra utilisé une interface branché sur l'un des ports USB du MacBook Air

Et ce qui me semble (avec le peut d'information que j'ai) le plus compatible et cela au moindre coup

Fait une recherche avec "Adaptateur de microphone USB C vers prise audio 3,5 mm" et fait attention car plusieurs qui te seront proposé ne concerne que les casques et non un micro

donc ceci est requis

Mais si tu veut être un peut plus professionnel recherche "Les meilleures interfaces audio pour Mac en 2023"

Et dépendant de la catégorie auquel se situe ton micro (entré de gamme ou professionnel) et l'usage que tu veut en faire (podcast) tu trouvera un interface à la hauteur de ton budget et de tes attentes

Bonne recherche 🦊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2023 à 07h00 en réponse à nadiia224

Bonjour nadiia224

Le port Jack que tu veut utilisé sur ton MacBook Air n'est que pour une sortie casque uniquement

Donc si tu veut utilise ton micro Audio-Technica (lequel ???) il faudra utilisé une interface branché sur l'un des ports USB du MacBook Air

Et ce qui me semble (avec le peut d'information que j'ai) le plus compatible et cela au moindre coup

Fait une recherche avec "Adaptateur de microphone USB C vers prise audio 3,5 mm" et fait attention car plusieurs qui te seront proposé ne concerne que les casques et non un micro

donc ceci est requis

Mais si tu veut être un peut plus professionnel recherche "Les meilleures interfaces audio pour Mac en 2023"

Et dépendant de la catégorie auquel se situe ton micro (entré de gamme ou professionnel) et l'usage que tu veut en faire (podcast) tu trouvera un interface à la hauteur de ton budget et de tes attentes

Bonne recherche 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne reconnaît pas le micro branché en entrée audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.