Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mail reçu concernant suppression données iCloud

Je reçois dés mail de iCloud pour me dire que mes bruno900132, ATTENTION : Vos données seront supprimées 🚫 ! esque ces vous ou encore une arnaque



Demande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2023 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2023 à 02h22

Bonjour Bruno900,


C'est une tentative d'hameçonnage. Le forfait 50 Go d'iCloud+ n'est en aucun cas gratuit : 1.29 $CA au Canada et 0,99 € en Europe. Seul le forfait 5 Go est gratuit.


Je ne sais pas quelle application de messagerie vous utilisez mais essayez de le signaler. Si vous utilisez l'app Messages d'Apple, voici comment faire : Bloquer, filtrer et signaler des messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2023 à 02h22 en réponse à Bruno900

Bonjour Bruno900,


C'est une tentative d'hameçonnage. Le forfait 50 Go d'iCloud+ n'est en aucun cas gratuit : 1.29 $CA au Canada et 0,99 € en Europe. Seul le forfait 5 Go est gratuit.


Je ne sais pas quelle application de messagerie vous utilisez mais essayez de le signaler. Si vous utilisez l'app Messages d'Apple, voici comment faire : Bloquer, filtrer et signaler des messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Mail reçu concernant suppression données iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.