Réception mail suspect concernant iCloud

Bonjour, j’ai reçu un mail bizarre parlant d’iCloud. Apparemment, à partir du mois de juillet on perds toutes nos photos si on ne fait pas une sauvegarde payante je ne sais pas quoi? Qu’en pensez vous?

ICLOUD

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 13 juin 2023 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2023 à 05h24

Bonjour,

Ce n'est pas exactement ça. Je vous invite à vous renseigner en lisant cet article : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

Il est fort probable que vous ne soyez d'ailleurs pas concerné par ce changement.

Je vous invite également à consulter cette discussion ayant eu lieu un peu plus tôt dans la journée : Arrêt de Mon flux de photos iPhone - Communauté Apple

Si vous avez d'autres questions à ce propos, ou besoin de davantage de précisions, n'hésitez pas à les poser ici même.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2023 à 05h24 en réponse à VictoriaRngt

Bonjour,

Ce n'est pas exactement ça. Je vous invite à vous renseigner en lisant cet article : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

Il est fort probable que vous ne soyez d'ailleurs pas concerné par ce changement.

Je vous invite également à consulter cette discussion ayant eu lieu un peu plus tôt dans la journée : Arrêt de Mon flux de photos iPhone - Communauté Apple

Si vous avez d'autres questions à ce propos, ou besoin de davantage de précisions, n'hésitez pas à les poser ici même.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception mail suspect concernant iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.