Le son des AirPods se coupe en mode Transparence

Bonjour, j’ai eu ca sur mon premier casque AirPods Max, en plus d’un faux contact qui coupait le Bluetooth quand le casque bougeait sur ma tete. Je l’ai donc fait changer (remplacement par un neuf, sorti de la boîte devant moi) en Apple Store après deux mois de galère et d’incompréhension avec le service d’Apple care plus.

bref. Mon souci c’est la fait que le son se coupe en mode transparence lorsqu’il y a un bruit soudain et très fort (genre mon fils sourd qui hurle à la mort quand son gâteau est cassé), coupe le son du casque quelques seconde. Ce problème n’a pas lieu en mode normal ni en mode réduction de bruit (cqfd).

le Genius d’Apple m’avait dit que ce n’était absolument pas normal, alors que moi je supposais que c’était peut être une sécurité. Ceci dit ça me rassure car c’est très pénible. Ce qui m’a confirmé que ce n’était pas normal, c’est qu’avec le temps, cela a empiré. C’est a dire qu’à la toute fin (avant l’échange du casque) le simple fait qu’il y a du vent, en mode transparence, coupait le son du casque quelques secondes. Ce qui n’a plus rien à voir avec le niveau sonore d’un cri d’enfant. C’est beaucoup plus léger.

Ce qui m’inquiète c’est que j’ai le meme problème sur le nouveau casque, dès la première utilisation. Depuis je l’ai rangé et j’ai arrêté de l’utiliser.

quelqu’un a entendu parler de ca ?

Le son des AirPods Max se coupe en transparence quand il y a un bruit soudain

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2023 à 10h33

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son des AirPods se coupe en mode Transparence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.