Activer carte bancaire sur Apple Watch

Pas moyen d’activer ma carte de banque sur mon appel Watch alors que sur mon iPhone dans wallet

J’ai activer ma carte de crédit dans wallet mais sur ma montre elle me demande « validation requise «  et j’ai essayé plusieurs fois et cela ne fonctionne pas or avant j’avais sur mon ancienne appel Watch ma carte . Avez vous la solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2023 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2023 à 04h00

Bonjour Jlvcr et JPMC98, par le passé lorsque l'on ajoutait la carte bancaire à Apple Pay il y avait une validation par réception d'un code par SMS au numéro de téléphone que possède l'établissement bancaire.

Aujourd'hui cette validation par SMS est jugée pas assez sécurisé et bon nombre d'établissement bancaire utilise l'application bancaire (à installer sur l'iPhone) pour valider l'ajout de la carte bancaire à Apple Pay.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2023 à 04h00 en réponse à Jlvcr

Bonjour Jlvcr et JPMC98, par le passé lorsque l'on ajoutait la carte bancaire à Apple Pay il y avait une validation par réception d'un code par SMS au numéro de téléphone que possède l'établissement bancaire.

Aujourd'hui cette validation par SMS est jugée pas assez sécurisé et bon nombre d'établissement bancaire utilise l'application bancaire (à installer sur l'iPhone) pour valider l'ajout de la carte bancaire à Apple Pay.

Le 21 juin 2023 à 03h32 en réponse à JPMC98

Salut vous deux,

Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay

Découvrez la procédure à suivre si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes en vue de l’utiliser avec Apple Pay.

1. Vérifiez que vous pouvez utiliser Apple Pay :
  1. Vérifiez si des interruptions de service ou des problèmes de connexion ont été signalés.
  2. Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte si vous voyez les messages d’erreur suivants lorsque vous ajoutez votre carte à l’app Cartes d’Apple : 
    • Impossible d’ajouter la carte 
    • Carte non valide 
    • Limite d’appareils atteinte 

Apple n’est pas responsable de l’approbation ou du refus des cartes utilisées avec Apple Pay. Si votre carte a été refusée, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.

Si vous avez besoin d’aide pour ajouter une carte, découvrez comment configurer Apple Pay.

En espérant vous avoir aidé !

Le 21 juin 2023 à 03h25 en réponse à Jlvcr

Bonjour

Je me demande si cela sert à quelques chose de poser des question sur ce site car moi aussi j'ai demander de l'aide et je n'est toujours aucune réponses depuis plus d'un mois !

Je suis un peu dans le même cas que vous "Impossible d'activer ma carte bancaire dans Wallet " j'ai toujours le même message qui dit de contacter ma banque, ce que j'ai fait et rien n'est bloqué chez eux par contre sur mon iPhone tout fonctionne bien; Un vrai mystère ??????????

Cordialement !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer carte bancaire sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.