Validation carte bancaire requise sur Apple Watch

Bonjour

j’ai installé Ma carte bancaire sur mon tel ,elle fonctionne mais impossible sur ma montre.un message « validation requise » est noté.Mon banquier ne sait pas me répondre.j’ai changé d’iPhone ,donc mise à jour de la montre et du tel sont faites.comment résoudre ce problème ?merci pour votre aide.

Bonjour !jài un message sur mon Apple Watch:validation requise « mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème .merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 17 oct. 2023 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 07h00

Bonjour Indrya,

Si tu as des soucis pour ajouter ta carte bancaire, je te propose de consulter cet article :

Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Tu y trouveras des étapes à suivre au paragraphe : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes de débit ou de crédit à l’app Cartes d’Apple.

Dis-nous !

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 07h00 en réponse à Indrya

Bonjour Indrya,

Si tu as des soucis pour ajouter ta carte bancaire, je te propose de consulter cet article :

Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Tu y trouveras des étapes à suivre au paragraphe : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes de débit ou de crédit à l’app Cartes d’Apple.

Dis-nous !

Bonne journée.

Le 19 oct. 2023 à 00h11 en réponse à Indrya

Bonjour Indrya !

Si les étapes données dans l'article offert plus haut ne permettent pas de débloquer la situation, et vu que tu as déjà contacté ta banque, il va maintenant falloir contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées.

Tu peux les joindre depuis la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation carte bancaire requise sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.