probleme de validation de ma carte bancaire sur apple watch alors que sur mon iphone OK

Bonjour, j'ai un iphone 14 pro mis à jour et je viens d 'aquerir une apple watch 9 mis à jour egalement. je n'arrive pas à valider ma carte bancaire sur l'apple watch alors qu'elle l'est sur mon telephone !!!

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 26 sept. 2023 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 12h17

Je rectifie !!! Ça marche !!

il faut bien faire dans l ordre et bien tout effacer !!!

d abord tout effacer du tel et de la montre. Puis d aller valider d abord sur l appli de la banque et de commencer par le tel

Questions similaires

7 réponses

Le 27 sept. 2023 à 02h44 en réponse à Ferdil

Bonjour,

votre carte est de quelle banque ?

j'ai le même avec mon Apple Watch série 9. Ma carte bancaire Banque Populaire est bien installée sur mon iPhone 13 mais la validation bloque pour l'installation sur la montre, message erreur technique. Je pense que le problème vient de la banque puisque j'ai pu installer une carte Boursorama sur la montre sans difficulté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de validation de ma carte bancaire sur apple watch alors que sur mon iphone OK

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.