Certificat Mac non valide

Bonsoir j’ai acheter un MacBook Air il y a 5 mois, mais je n’arrive pas à aller sur le web , lorsque j’ouvre Google un message d’erreur s’affiche me disant que ma date et l’heure sont incorrect, pourtant en vérifiant c’est bien la bonne date. Comment faire pour régler ce problème de certificat? Merci

Certificat non valide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 20 juin 2023 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2023 à 13h55

Bonsoir Nadine,

Assurez-vous que dans les Réglages Système, Général, Date et Heure, Régler la date et l'heure automatiquement soit bien cochée.

Ouvrez Safari, dans le menu (en haut de l'écran) Safari cliquer sur Réglages... ou Préférences... selon votre version de macOS, Avancés puis coché la case Afficher le menu développement dans la barre des menus, cliquer sur menu Développement puis Vider les caches.

Tenez-moi au courant si cela à résolu ou non votre souci !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2023 à 13h55 en réponse à Nadine1301

Bonsoir Nadine,

Assurez-vous que dans les Réglages Système, Général, Date et Heure, Régler la date et l'heure automatiquement soit bien cochée.

Ouvrez Safari, dans le menu (en haut de l'écran) Safari cliquer sur Réglages... ou Préférences... selon votre version de macOS, Avancés puis coché la case Afficher le menu développement dans la barre des menus, cliquer sur menu Développement puis Vider les caches.

Tenez-moi au courant si cela à résolu ou non votre souci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certificat Mac non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.