Utiliser paire HomePod avec eARC Apple TV

Bonjour.

je possède 2 HomePods 2eme gen. Ils fonctionnent parfaitement en paire mais voilà je viens de changer de TV ( LG OLED C3) et des que j’active l’e-arc via l’Apple TV 2021 . Je perd le contact d’un des 2 homepod . Je ne peux plus régler le son sauf si j’appui manuellement sur ce homepod pour monter le son .. et une fois que j’éteins la TV et que je souhaite écouter de la musique l’a désynchronisation continue . J’ai tenté plusieurs réinitialisations des HomePods; Apple TV Mais rien n’y fait .. je soupçonne donc un pb au niveau de ma TV car je n’avais pas ce pb avant .. si quelqu’un a un début de réponse je suis preneur . Merci

Pb paire d’homepod relié en E-Arc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2023 à 06h07

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 21 juin 2023 à 07h30 en réponse à Kestral

le problème survient dès l’activation .. sur n’importe quel appli que j’utilise ( j’ai un son très faible par ex sur une enceinte si je baisse complètement le son avec la télécommande de l’Apple TV . L’autre répond bien . Sur l’app maison elles apparaissent bien en paire . J’ai essayé avec un autre câble HDMI idem . Mais pas essayé de réinitialiser la TV .. ça fonctionnait parfaitement avec mon autre TV .. et une fois raccordés je n’ai plus accès au menu de la Tv puisqu’il considère que tout les paramètres sont gérés depuis un autre appareil ( l’Apple TV ) . C’est incompréhensible que ça ne fonctionne plus 😩

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser paire HomePod avec eARC Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.