Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer classement automatique dossier commercial Mail Mac

Bonjour

sur mon Mac dans l'application mail j'au pour une adresse email donnée un dossier qui s'appelle "commercial".

Je viens de voir qu'il récupère des mails automatiquement.

Je voudrais que celle cesse car certain mail y arrivent sans que je cela soit adapté

J'ai essayé de voir comment faire dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé de supprimer le dossier "commercial" sans y parvenir...

Auriez vous un fil d'aide sur ce sujet

Merci d'avance

App mail, supprimer classement automatique vers "commercial"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2023 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2023 à 22h48

Bonsoir,

Il s'agit probablement de la messagerie Free... je suggère d'aller sur votre compte de messagerie depuis votre navigateur web, Safari par exemple, et dans les paramètres de votre compte, supprimer la boite Commercial, et/ou désactiver les filtres propres à ce compte de messagerie, de sorte que seul Mail gère sur votre Mac les mails entrants, et non pas le service de messagerie.

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2023 à 22h48 en réponse à Barbiturix

Bonsoir,

Il s'agit probablement de la messagerie Free... je suggère d'aller sur votre compte de messagerie depuis votre navigateur web, Safari par exemple, et dans les paramètres de votre compte, supprimer la boite Commercial, et/ou désactiver les filtres propres à ce compte de messagerie, de sorte que seul Mail gère sur votre Mac les mails entrants, et non pas le service de messagerie.

Cordialement.

Supprimer classement automatique dossier commercial Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.