Garantie iPhone

Bonjour,

mon écran de iPhone 11 a soudainement brisée (la vitre n’est pas cassée mais des barres de pixels se sont ajouter à mon écran, je ne suis plus capable de bien voir mon écran). Comme ce n’est pas de ma faute (la vitre n’est pas cassée et je ne l’ai pas échappé par terre) et qu’il s’agit d’une mal fonction de l’appareil, est-ce possible de le faire remplacer gratuitement? (Je n’est pas Apple care + et j’ai acheté l’appareil il y a plus de 2 ans)

iPhone 11

Publiée le 21 juin 2023 à 18h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2023 à 09h35

Bonjour

Appareil plus sous garantie et pas de couverture AppleCare donc la réponse est non.

Votre appareil a-t-il été acheté neuf ?

A-t-il déjà été réparé ? Si oui, Dans le réseau Apple ?

La Batterie a-t-elle déjà été changée ? Si oui, Dans le réseau Apple ?

Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour voir si c'est un problème logiciel...

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2023 à 09h35 en réponse à Anais1234

Bonjour

Appareil plus sous garantie et pas de couverture AppleCare donc la réponse est non.

Votre appareil a-t-il été acheté neuf ?

A-t-il déjà été réparé ? Si oui, Dans le réseau Apple ?

La Batterie a-t-elle déjà été changée ? Si oui, Dans le réseau Apple ?

Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour voir si c'est un problème logiciel...

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.