Utiliser iCloud Drive sur PC

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai rencontré un problème avec iCloud sur Windows. J'ai bien iCloud sur mon PC et je peux ouvrir les réglages mais seulement par le bouton démarrer et non par la petite icone dans la barre des tache (Cf. Photo 1). Photo 1 : Impossible d'accéder aux réglage par la.

Une fois dans les réglage (Cf Photo 2), lorsque je coche sur "iCloud Drive" pour activer iCloud Drive sur mon PC, et que je clique sur le bouton "appliquer", celui ci se décoche tout seul. Bien que "Photo" reste coché, le dossier n'apparait pas sur mon PC, et la synchro ne se fait pas. Message "Mise à jour..." comme sur la photo 1 reste.

Photo 2 : 1) Je coche "iCloud Drive" 2) Je clique sur appliquer 3) l'icone "iCloud Drive" se décoche.

Aucun message d'erreur n'apparait.

Voici le souci que j'ai. C'est assez embêtant car j'utilise beaucoup iCloud.

J'ai déjà essayé de désinstaller et re installer plusieurs fois mais sans suite. J'ai aussi regardé si ce n'etait pas un problème de pare-feu, mais tout est OK de ce côté.

Je ne pense pas que ca soit un problème de synchronisation sur mon compte étant donné que tout fonctionne pour mon iTunes.

Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 22 juin 2023 à 04h54

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iCloud Drive sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.