Échec connexion AirTag

Quand j’essaie de connecter mon airtag, ça me met échec de connexion veuillez à vous connecter votre identifiant sur réglages, pourtant je suis bien connecté.

Connexion Airtag

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2023 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2023 à 01h09

Salut etii,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de bien visualiser la situation 🙈. Aurais-tu la possibilité de faire une capture d'écran du message que tu reçois ? Ça permettra d'être sûrs de ne rien louper.

C'est tout de même une bonne chose que ton identifiant Apple soit connecté. Il est possible que ce soit un simple souci de configuration, du coup :

Qu'elle est la version iOS actuellement installée sur ton iPhone ?

Quel type d'identification utilises-tu avec ton identifiant Apple ? Utilises-tu le mot de passe avec questions de sécurité, ou as-tu l'identification à deux facteurs, où un appareil ou numéro de confiance est utilisé pour la connexion ?

Avec ça, je pense qu'on aura une meilleure idée de quoi faire pour la suite 😉.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2023 à 01h09 en réponse à etii

Salut etii,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de bien visualiser la situation 🙈. Aurais-tu la possibilité de faire une capture d'écran du message que tu reçois ? Ça permettra d'être sûrs de ne rien louper.

C'est tout de même une bonne chose que ton identifiant Apple soit connecté. Il est possible que ce soit un simple souci de configuration, du coup :

Qu'elle est la version iOS actuellement installée sur ton iPhone ?

Quel type d'identification utilises-tu avec ton identifiant Apple ? Utilises-tu le mot de passe avec questions de sécurité, ou as-tu l'identification à deux facteurs, où un appareil ou numéro de confiance est utilisé pour la connexion ?

Avec ça, je pense qu'on aura une meilleure idée de quoi faire pour la suite 😉.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion AirTag

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.