Bonjour Frantwist,
Pour déplacer ta bibliothèque iTunes sur PC vers ton Mac, il va te falloir un support externe, comme un disque dur par exemple. Il est important que le support externe que tu vas utiliser soit dans un format qui peut être lu par Windows et macOS. Je te conseille donc d'utiliser le format exFAT. Pour changer le format d'un disque dur ou d'une clé, il va falloir l'effacer en utilisant l'app Utilitaire de disque sur ton Mac : Effacer et reformater un périphérique de stockage dans Utilitaire de disque sur Mac - Assistance Apple (FR).
Je te recommande de t'aider des indications données sur la page Déplacer votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur - Assistance Apple (FR), notamment dans les sections Consolider vos fichiers dans le dossier iTunes et Sauvegarder la bibliothèque et les fichiers multimédias pour t'assurer que ta photothèque soit bien déplacée sur ton support externe.
Une fois que ça sera fait, branche ton disque sur ton Mac puis copie ta bibliothèque et place-la dans Finder > Musique > Music. Il faudra ensuite choisir d'ouvrir cette bibliothèque : Utiliser plusieurs bibliothèques dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR).
En espérant que mes indications te seront utiles ! Dis-nous.
Bonne journée. 🎵