Enregistrer carte bancaire sur iPhone

Bonjour,

j'ai essayé d'entrer ma CB dans mon iphone. Lorsque je valide par "terminé" dans mode de paiement, j'ai un message qui me dit "vous n'avez pas fini de remplir le formulaire", même si j'ai rempli tous les champs.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

problème d'enregistrement carte bancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 07h35

Bonjour vinidrago,

Le souci que tu rencontres est plutôt étrange, surtout si tu as bien rempli toutes les informations de ta carte bancaire. Est-ce que tu as une indication sur le champ d'information qui pose souci ? As-tu bien rempli ton adresse de facturation avant de cliquer sur Terminer ? Pour cela, il faut cliquer sur Adresse de facturation en bas des rubriques Numéro, Date d'expiration et CVV.

Lorsque tu vas dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, que tu cliques sur Ajouter un mode de paiement, il y a une icône d'appareil photo dans la section Numéro. Si tu cliques sur cette icône d'appareil photo, tu devrais pouvoir scanner les informations de ta carte bancaire au lieu de les saisir manuellement. Peux-tu essayer cette méthode et nous dire si cela fonctionne ?

Si tu possèdes un autre appareil Apple sur lequel tu utilises le même identifiant Apple, je te conseille aussi d'essayer d'ajouter ta carte bancaire à ton identifiant Apple à partir de cet autre appareil : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 07h35 en réponse à vinidrago

Bonjour vinidrago,

Le souci que tu rencontres est plutôt étrange, surtout si tu as bien rempli toutes les informations de ta carte bancaire. Est-ce que tu as une indication sur le champ d'information qui pose souci ? As-tu bien rempli ton adresse de facturation avant de cliquer sur Terminer ? Pour cela, il faut cliquer sur Adresse de facturation en bas des rubriques Numéro, Date d'expiration et CVV.

Lorsque tu vas dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, que tu cliques sur Ajouter un mode de paiement, il y a une icône d'appareil photo dans la section Numéro. Si tu cliques sur cette icône d'appareil photo, tu devrais pouvoir scanner les informations de ta carte bancaire au lieu de les saisir manuellement. Peux-tu essayer cette méthode et nous dire si cela fonctionne ?

Si tu possèdes un autre appareil Apple sur lequel tu utilises le même identifiant Apple, je te conseille aussi d'essayer d'ajouter ta carte bancaire à ton identifiant Apple à partir de cet autre appareil : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 6 juil. 2023 à 00h16 en réponse à vinidrago

Même souci aujourd'hui, très embêtant comme problème, d'autre post ont été fait ici pour exactement les mêmes raisons ces dernières semaines, ce n'est donc pas isolé du tout.

edit:

J'ai réussi a réglé problème en choisissant PayPal, puis rechoisir carte de crédit(lorsqu'on a le choix des 3 options de paiement), et entrer à nouveau toutes les infos de la carte.

pas pratique du tout, mais cela a fonctionné.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer carte bancaire sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.