Prélèvement Apple sans facture
J’ai Recharger une carte 15 € on m’a prélevé dix euros sans facture. Je ne comprends pas?
Prélèvement sans facture
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
J’ai Recharger une carte 15 € on m’a prélevé dix euros sans facture. Je ne comprends pas?
Prélèvement sans facture
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Bonjour Amineben12, Apple envoie toujours les factures à l'adresse mail principale du compte Apple.
Si vous aviez un incident de paiement de 10 euros avec votre compte Apple, et que vous avez rechargé de 15 euros Apple a prélevé les 10 euros qui correspondent à des factures que vous avez déjà reçu.
Prélèvement Apple sans facture