Reconnecter AirPods

Bonjour j’ai besoin de connecter mes airpords à mon iphone mais je possède seulement un airpods il me manque un que j’ai perdu je voulais savoir si je peux les reconnecter sachant que je les ait réinitialiser. Si je peux les reconnecter comment svp merci

1 Seul Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juin 2023 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 02h14

Bonjour melvin181,

Il ne sera pas possible de te servir d'un seul AirPod. Il te faudra obligatoirement avoir les 2 pour que tout fonctionne comme il faut.

As-tu essayé de localiser ton AirPod perdu ?

Je te laisse regarder cet article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) et suivre les indications.

Si tu n'es pas en mesure de retrouver cet AirPod, tu as la possibilité de le remplacer auprès des services Apple :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 02h14 en réponse à melvin181

Bonjour melvin181,

Il ne sera pas possible de te servir d'un seul AirPod. Il te faudra obligatoirement avoir les 2 pour que tout fonctionne comme il faut.

As-tu essayé de localiser ton AirPod perdu ?

Je te laisse regarder cet article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) et suivre les indications.

Si tu n'es pas en mesure de retrouver cet AirPod, tu as la possibilité de le remplacer auprès des services Apple :

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnecter AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.