Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Réinitialisation AirPods Pro

J'ai oublié mes AirPods sur mon iPhone car il y avait un bug mais je n'arrive pas à les retrouver et j'ai essayé plusieurs fois de les réinitialiser mais ils n'apparaissent toujours pas sur mon iPhone

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 14 avr. 2024 à 13h38

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2024 à 15h36 en réponse à Inèsnesi

Bonjour Ines,


Je vous invite en premier à vérifier que vous avez la dernière version du logiciel installée sur votre iPhone. La procédure de MAJ est la suivante : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Réinitialisez les écouteurs. Placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Le lien de la procédure détaillée est le suivant : réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)


Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil, pour de nouveau les jumeler.

Le lien de la procédure détaillée est le suivant : Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)


Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez suivre le lien de dépannage : Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple.


Bonne journée.


Julien




Réinitialisation AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.