Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Interface catégories Apple Podcasts

comment avoir la même interface, toutes les catégories de podcast mais pour l’Allemagne ??


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juin 2023 à 08h22

Répondre
1 réponse

Le 29 juin 2023 à 12h28 en réponse à bérengère1978

Bonjour bérengère1978,


Je n'ai pas compris ta question 🤔. Que souhaites-tu faire exactement avec l'app Podcasts d'iOS ?


À quelle interface fais-tu référence dans ton message lorsque tu demandes "comment avoir la même interface" ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater de quel interface tu parles et ce que tu souhaiterais pour voir afficher dans ton app Podcasts ?


Peux-tu aussi nous dire quelle est la région associée à ton identifiant Apple ? Je te demande cela, car cette région aura un impact sur les suggestions et les recommandations que te sont faites dans l'app Podcasts. Pour te donner un exemple, je vis en Irlande et même si je préfère écouter des podcasts en français, mon app Podcasts me recommandent en grande partie des podcasts en langue anglaise.


Plus tu nous feras une description détaillée de ce que tu souhaites faire ou du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.


Bonne journée 🙂 !

Interface catégories Apple Podcasts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.