iPhone ne redémarre pas

Bonjour à tous, suite à un arrêt prolongé d’environ 1semaine de mon iPhone 6s Plus, mon téléphone ne redémarre pas et quand je le branche au secteur,le symbole Apple s’allume et s’éteint. Cela fait une journée que cela se déroule comme ça. Il y a-t-il une solution SVP ?

Problème, iPhone 6s Plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 28 juin 2023 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 07h30

Bonjour Capapava,

Si tu rencontres toujours le même problème, je te recommande d'essayer de suivre les manipulations données dans la section Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Le but serait de tenter de le mettre en mode de récupération pour forcer une mise à jour, ce qui te permettrait de regagner l'accès à ton appareil.

J'espère que ces étapes te seront utiles. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 07h30 en réponse à Capapava

Bonjour Capapava,

Si tu rencontres toujours le même problème, je te recommande d'essayer de suivre les manipulations données dans la section Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage de l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Le but serait de tenter de le mettre en mode de récupération pour forcer une mise à jour, ce qui te permettrait de regagner l'accès à ton appareil.

J'espère que ces étapes te seront utiles. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Le 30 juin 2023 à 00h15 en réponse à Capapava

Coucou Capapava,

Si tu te trouves toujours en difficulté malgré les étapes données, alors je pense que la suite sera de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne redémarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.